Releveur 3D Projeteur

ScanFACTORY recrute un ingénieur projeteur 3D, métreur

Pour participer à son développement, ScanFACTORY recrute en 2020.

Société en forte expansion, nous proposons des services innovants sur la base du relevé laser 3D, de la numérisation 3D dans le domaine du bâtiment et de l'industrie.

Sur le début d'année 2020, nous ouvrons deux postes :

 

Nous ouvrons un poste d'INGENIEUR PROJETEUR 3D, METREUR.

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une première expérience en bureau d'études industriel. Une expérience en relevés 3D et/ou en traitement des données nuage de points avec des scanners laser 3D serait un plus.

La culture industrielle et la maîtrise d'un logiciel 3D comme Solidworks ou Inventor, de plans comme Autocad ou REVIT sont trois critères indispensables. 

Passionné de technologies numériques 3D, vous bénéficierez d'un terrain de jeux offrant de multiples opportunités !!

Le poste est basé au sud de NANTES et nous intervenons sur toute la FRANCE.

Vous trouverez plus d'informations en contactant directement le gérant de la société, fabrice PERONNO par email à contact@scanfactory.fr.


Poste ouvert en juin 2020.


Nous ouvrons également un poste de COMMERCIAL SEDENTAIRE.

De formation technique ou commercial, BAC + 2 minimum, vous prenez en charge une partie de la clientèle de Scan FACTORY et développez votre portefeuille de prospects sur la base de nos services à valeur ajoutée.

Vous prenez également en charge le marketing digital de la société à travers nos sites internet, nos différents vecteurs de communication et l'animation de notre communauté d'utilisateurs de scanners laser 3D.

Votre tempérament pour le développement d'activités et votre passion pour les technologies 3D feront votre réussite.

 

Le poste est basé au sud de NANTES.

Vous trouverez plus d'informations en contactant directement le gérant de la société, fabrice PERONNO par email à contact@scanfactory.fr.

Poste ouvert.