Relevé 3D pour implanter les équipements dans l'usine

Grâce à la capture de l'environnement de votre client  par le scanner 3D, vous récupérez en une fois toutes les cotes du lieu d'implantation de votre équipement. Ces données sont rapides, complètes et précises. Elles peuvent donc garantir la bonne implantation de votre équipement dans l'environnement existant : un escalier à insérer dans un bâtiment, une machine dans une ligne de production, un ascenseur dans un bâtiment commercial, une chaufferie dans un local... Ceci est d'autand plus intéressant quand vous êtes un peu loin du chantier et que les aller-retours sont plus coûteux.
Par l'usage du scanner laser 3D, vous garantissez un premier niveau d'exactitude et la valeur de votre chiffrage. Ce ne sera pas le cas de tous vos concurrents.

 

Ensuite, vous concevez votre équipement grâce à un modèle CAO. Ce modèle peut conserver sa forme tout en préservant les règles qui l'on fait naître c'est à dire votre savoir-faire.
Vous allez pouvoir facilement insérer votre équipement dans l'environnement de votre client, en vérifier les interférences, essayer plusieurs scenarri et rendre votre devis le plus fiable et précis possible.
Vous prouvez ainsi la faisabilité de votre projet et justifiez votre chiffrage. Vous apportez une valeur personnelle supplémentaire à votre prestation.

 

Enfin, votre client peut déjà visualiser, à la fois le mode opératoire du projet et le résultat final et donc se projeter, avec vous à la réalisation.